Foire de Paris et Grand Prix de l’innovation: zoom sur les grands gagnants Miele, Electrolux, Candy.

Chaque année le grand prix de l’innovation de la foire de Paris récompense les produits grand public les plus innovants. Cette année, parmi les récompensés se tiennent : le lave linge séchant Miele qui serait le plus rapide du marché, le lave-vaisselle comfortLift d’Electrolux et le four Watch&Touch de Candy! Aujourd’hui nous avons décidé de revenir sur ces innovations à ne pas louper cette année!

Un écran en guise de vitre de four: Candytes vous?

La marque italienne d'électroménager vient de recevoir le grand prix de bronze de l’innovation avec le four ultra-connecté multifonction Watch&Touch. Alors comment ce four ultra-connecté fonctionne t-il? La vitre du four est en fait un écran tactile de 19 pouces sur lequel vous pouvez sélectionner le mode de cuisson, configurer le temps de cuisson et même afficher des recettes en vidéo! Mais la particularité de ce four est qu’il est équipé d’une caméra intégrée, vous pouvez ainsi surveiller votre plat à distance avec l’utilisation de votre smartphone!

Le 2 en 1 du géant allemand Miele

Le prix d’argent revient donc au lave-linge Miele qui s’avère être: « Un condensé d’excellence : une vraie synthèse de technologies au service du meilleur du lavage » selon le jury. Sa particularité est qu’il peut laver mais aussi sécher 5.5 kg de linge en moins de 3h30 et ce en continu, il est à l’heure actuelle le plus rapide du marché! De plus il s’avère être économique et respectueux de l’environnement du fait qu’il adapte la quantité de lessive par rapport à la quantité de linge que vous souhaitez laver! Pour finir, ce lave-linge séchant est équipé de wifi et grâce à son application il peut être interrogé à distance et vous avertir lorsque la lessive vient à manquer!

Electrolux: confort et lave-vaisselle

Le grand gagnant est le lave-vaisselle comfortLift du groupe suédois Electrolux.Le comfortLift permet à ses utilisateurs de remplir le lave-vaisselle et ce sans le moindre effort! En effet il est équipé d'un système maintenant le panier inférieur en hauteur, permettant de remplir celui-ci sans se baisser! L’utilisateur peut ainsi après le remplissage le remettre à sa position initiale!

Ces produits présentés ci-dessus ont été récompensés et vont certainement améliorer votre confort de vie, mais seriez-vous réellement prêts à acquérir ce type d'électroménager ultra-connecté? Si oui, lequel achèteriez-vous en premier? Chez Fiyo.fr nous avons une petite préférence pour le lave-linge séchant de Miele: rapide, économique et moins de repassage en prévision!

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite