INFORMATION: NOUS SOMMES FERMÉS LE LUNDI DE PÂQUES!

Ce lundi de Pâques, notre service est fermé. Cela signifie que nous ne sommes joignables ni par téléphone ni par e-mail. Cela implique également des retards mineurs dans l'expédition de vos commandes.

Service Client

Durant toute l’année, nos employés du service client sont là pour vous, mais malheureusement, nous ne serons pas disponible ce lundi. Cela signifie que si vous avez des demandes ou des questions sur certains produits, vous devrez malheureusement attendre un jour avant de recevoir une réponse. A partir du mardi 3 avril, tous nos employés seront de retour au bureau et s'engageront pleinement à vos côtés. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Retards de livraison

Chez Fiyo, nous comprenons que dans certains cas, vous avez simplement besoin de votre produit dès que possible. C'est pourquoi, même pendant le week-end de Pâques, nos employés de l'entrepôt sont occupés à préparer toutes les commandes pour l'expédition. Mais parce que nos services de logistique célèbrent aussi ce long week-end férié, nous vous demandons de prendre en compte qu'il y aura surement un jour de retard sur certaines commandes.

Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande ?

Vendredi

 → 

Mardi

Samedi

 → 

Mercredi

Dimanche

 → 

Jeudi

Lundi

 → 

Jeudi

Mardi

 → 

Jeudi

Joyeuses Pâques !

Chez Fiyo, nous espérons que vous profiterez d'un merveilleux week-end de Pâques. Prenez soin de vous, de vos appareils électroménagers, et nous serons de retour le mardi 3 avril !

Laisser un commentaire:
Fiyo utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site Fiyo.fr. En savoir plus.
Ok