Nous vous présentons notre employé du mois: Anneke du service client

Chaque jour à Fiyo en tant qu’employé, nous avons la possibilité de montrer notre gratitude envers nos collègues et le fait que nous avons plaisir de travailler ensemble! Le Fiyo Award est un prix que nos employés reçoivent car ils ont reçus le plus de mots de gratitude de la part de leurs collègues. Ce mois-ci c’est, Anneke de notre service client qui a comptabilisé le plus de votes au sein de Fiyo!

Fiyo medewerker van de maand

Bonjour Anneke, félicitations pour le prix! Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?

"Je m’appelle Anneke et j'ai 27 ans. J'ai vécu et travaillé à Tenerife pendant 8 ans et je suis retourné aux Pays-Bas l'année dernière. Je fais beaucoup de sport et aime faire des choses amusantes avec mes amis le week-end. J'aime beaucoup voyager, donc si un jour je gagne au loto, c'est la première chose que je ferai."

Depuis combien de temps travailles-tu chez Fiyo et qu’est ce que tu fais tu exactement?

"Je travaille au service client de Fiyo depuis janvier 2018. Je recherchais un travail me permettant de parler et pratiquer mon espagnol. Tous les jours, je réponds aux questions téléphoniques de nos clients néerlandais, flamands et espagnols. Je dois aussi répondre à nos clients qui nous contactent par e-mails ainsi que les demandes de retours. De plus, j’aide aussi nos clients via le chat de notre boutique en ligne."

Pourquoi penses-tu avoir remporté ce prix?

"Je m’entend bien avec tous mes collègues. Je suis proche de tout le monde et je peux être sérieuse lorsque c’est nécessaire mais je garde toujours mon sens de l’humour. C'est probablement pour cela que mes collègues ont voté pour moi."

Comment trouves-tu ton travail chez Fiyo?

"Je me sens à ma place chez Fiyo. J’apprécie beaucoup de travailler ici. J'aime aider les clients et le grand avantage c’est que je peux continuer à pratiquer l’espagnol. En plus, j'ai des collègues très sympas et nous allons souvent boire des coups ensemble."

Depuis que tu travailles chez Fiyo, as-tu déjà remplacé des pièces sur tes appareils ménagers?

"Pour l’instant, je n'ai rien réparé moi-même, mais je regarde maintenant les plaques signalétiques. Si je ne travaillais pas chez Fiyo, je n’aurais jamais su qu’il y avait tant de parties détachées disponibles pour nos appareils électroménagers. Je dis souvent à mes amis et à ma famille: «si quelque chose tombe en panne dans la cuisine, alors appelle-moi!»"

Quels sont tes produits préférés de notre boutique?

"Je n'ai pas vraiment de produit favori, mais je remarque que nos clients espagnols commandent principalement des porte-bouteilles pour les réfrigérateurs, haha!"

Si tu étais le directeur de Fiyo pendant une journée, que ferais-tu?

"Plus de pots entre collègues le vendredi après-midi!"

Quelle est ta devise?

"“Los lugares adonde fuiste se convierten en parte de ti”. Ce qui signifie que les endroits où vous avez été, font de vous la personne que vous êtes maintenant. C’est une expression qui me convient parfaitement."

As-tu une anecdote liée à Fiyo à partager avec nous?

"Je ne peux pas dire que j'ai une anecdote, mais la partie la plus agréable de mon travail est vraiment d'aider nos clients. Une fois j’ai aidé quelqu'un à passer commande et cette personne a par la suite laissé un merveilleux commentaire sur notre page Facebook. Ces moments vous font vraiment apprécier le travail que vous faites!"
Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite