Fiyo obtient la deuxième meilleur place de vente en ligne de e-commerce dans la catégorie des pièces détachées

Chers clients, nous sommes très fiers et heureux de partager cette reconnaissance avec vous. Nous avons obtenu la deuxième place du «meilleur magasin e-commerce de la catégorie pièces détachées, France». Ce classement a été réalisé par le magazine français Capital sur la base d'une enquête réalisée conjointement avec l'institut de recherche Statista. 

L'enquête s'appuie sur une riche base de données de plus de 10 000 sites commerciaux actifs en France et se décline en 6 thèmes principaux (ergonomie, sécurité des achats, modes de paiement et de livraison proposés, service client et performance technique). Voici comment nous respectons ces paramètres au quotidien.

Pour nous, il est prioritaire d'offrir une expérience d'achat sécurisée sur le site Internet de Fiyo, qui dispose d'une sécurité https pour protéger l'intégrité et la confidentialité des données de nos clients et de 4 systèmes de paiement sécurisés différents pour faciliter le processus d'achat (cartes bancaires, Visa, Mastercard, et PayPal). Nous travaillons également très dur pour améliorer constamment la vitesse et la stabilité de notre site Web.

Notre service client est disponible pour accompagner le client tout au long de son processus d'achat, de l'aider à trouver la bonne pièce pour son appareil jusqu'à la fin du processus de livraison qui prend entre 2 et 3 jours ouvrables.

Nous vous invitons à visiter notre boutique en ligne www.fiyo.fr, nous serons heureux de vous aider à trouver la pièce de rechange dont vous avez besoin et encore une fois nous sommes très reconnaissants de nous avoir choisi comme site de pièces de rechange!