Friteuse à air 101

Nous sommes à une époque marquée par la grande quantité d'informations disponibles, nous avons accès à des publications, des études et de nouvelles découvertes qui nous mettent au courant de l'actualité et des tendances de l'alimentation et de la technologie ... l'une d'entre elles; les friteuses à air.

Bien que ces appareils soient apparus en 2005, ces dernières années, ils ont été améliorés et plus nécessaires, en partie en raison du boom des influenceurs du fitness qui recommandent la friteuse à air pour obtenir des résultats plus sains lors de la cuisson des aliments et sans trop d'effort.

 

riteuse à air

 

Qu'est-ce qu'une friteuse à air?

C'est un appareil qui cuit les aliments grâce à des flux d'air à haute température, obtenant des résultats similaires à ceux des friteuses, mais sans utiliser autant d'huile. Évidemment, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir exactement le même croquant que la cuisson en friture, mais en faisant un équilibre entre les bénéfices et les résultats, la friteuse à air semble être une bonne alternative pour ceux qui décident de changer leurs habitudes alimentaires.

Il pourrait également être défini comme un mélange entre une friteuse et un four, il permet d'obtenir des aliments avec une texture moyennement croquante mais avec moins de gras qu'une frite, et bien que son mode de cuisson soit similaire à celui d'un four conventionnel, il consomme moins d'énergie, car il transmet la chaleur par convection.

 

Avantages d'une friteuse à air

Moins de gras; réduit la quantité d'huile utilisée pour la cuisson de 80% à 100%. Cette variation dépend du consommateur qui peut opter pour 0% à 20% d'huile. Ces appareils comprennent généralement une cuillère avec des mesures pour l'huile, mais vous pouvez également utiliser de l'huile en spray.

Facile à nettoyer; Grâce à sa surface antiadhésive et qu'il utilise moins d'huile en cuisine, le nettoyage est plus facile, il ne vous reste plus qu'à vous soucier de nettoyer les restes d'aliments avec un chiffon humide pour qu'ils ne génèrent pas de bactéries. Il est toujours recommandé de lire le manuel et de suivre les conseils de nettoyage du fabricant pour garder votre appareil dans les meilleures conditions.

Qui fait gagner du temps; les friteuses à air sont livrées avec une option de minuterie et un arrêt automatique pour différents types d'aliments qui nécessitent des temps de cuisson différents tels que: viandes, légumes, poissons, surgelés, etc. Si vous êtes une personne avec peu de temps, qui doit effectuer plusieurs tâches en même temps, cet appareil et sa technologie vous aideront à atteindre cette productivité.

Technologie; Les derniers modèles incluent de nouvelles fonctions qui les rendent plus polyvalents, comme la possibilité de déshydrater les aliments, de cuire dans plus d'une chambre, et certains sont livrés avec des grilles pour pizzas et autres préparations que vous pouvez préparer simultanément.

 

Chez Fiyo, nous avons un grand nombre de pièces disponibles pour garder votre friteuse à air en parfait état. Si la poignée est cassée ou si vous souhaitez remplacer le récipient, rendez-vous sur notre page et saisissez le modèle de votre appareil pour trouver la bonne pièce. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via le chat, nous serons heureux de vous aider à trouver la pièce compatible avec votre modèle.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et si vous en cherchez plus, nous avons dans notre blog des conseils de nettoyage, d'entretien et de nombreuses informations utiles liées aux appareils électriques et aux pièces détachées. À la prochaine!!

 

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite