Contact

onderdelenwinkel contact
  • Envoyez-nous un e-mail

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.

  • Contactez-nous par téléphone

    Nous vous renseignons également avec plaisir par téléphone. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9:00h à 15:00h. Appelez-nous au 09 70 73 23 68.

  • Rejoignez-nous sur Facebook

    Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook

FAQ

Il vous est facile de déterminer si une pièce convient à votre appareil ou non en vous basant sur le numéro de modèle de ce dernier. Il vous suffit d'entrer ce numéro dans le champ de recherche de notre site et vous obtiendrez la liste de tous les produits qui conviennent avec le modèle de votre appareil. Pour trouver votre numéro de modèle, nous vous invitons à consulter la page trouver mon numéro de modèle.

Toutes les commandes sont expédiées en un seul colis et livrées par Mondial Relay ou GLS. Les frais de livraison à domicile s'élèvent à 6,99 € par commande en France, au Luxembourg et en Belgique. Pour la livraison en Point Relais Mondial Relay les frais de livraison sont de 6,49€. Pour plus d'informations sur la livraison, nous vous invitons à consulter la page Livraison.

Si vous avez besoin de nous renvoyer votre commande, il vous suffit d'en faire la demande sur notre site. Cliquez sur l'onglet “Service Client” en haut à droite de la page et sélectionnez “Retours et échanges”. Vous pourrez ensuite sélectionner l'option “Demande de retour” en bas de la page. Remplissez le formulaire et confirmez votre demande. Notre service client vous contactera par la suite pour de plus amples informations..

Malheureusement, l'échange direct de deux articles n'est pas possible. Vous pouvez cependant nous renvoyer la pièce qui ne vous convient pas et en commander une autre par la suite.

Nous faisons tout notre possible pour traiter et envoyer les commandes que nous reçevons le plus rapidement possible. Dès lors que le traitement de votre commande est pris en charge par notre service logistique, il n'est plus possible d'annuler cette dernière. Cependant, vous pouvez toujours nous faire parvenir une requête pour savoir si l'annulation est toujours possible en utilisant le formulaire ci-dessous.

Non. Nous traitons principalement avec PayPal et Adyen pour les paiments par cartes. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Méthodes de paiement.

Adyen est un service de paiement par virement bancaire sécurisé. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Méthodes de paiement.

Besoin d'aide ?

Veuillez sélectionner dans la liste ci-dessous le sujet de votre question afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais.


Informations de contact

* Champs obligatoires

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite