Coronavirus: Questions et réponse

Oui, presque tous les colis sont livrés soigneusement à temps. Mais nous constatons que dans certains cas les colis sont légèrement retardés avec notre partenaire de livraison. Cela peut être vu dans les informations de suivi de votre colis.

La chance est très faible, voir nulle. Le virus se propage principalement d'une personne à une autre. Vous n'avez donc pas à vous soucier de votre colis ou de son contenu.

C'est possible, alors notre partenaire de livraison GLS placera votre colis à la porte d'entrée.

Oui bien sûr. Notre partenaire de livraison GLS prend des mesures de précautions. Ils gardent une distance appropriée et ne serrent pas les mains. Ils ne demandent également pas de signature avant réception. Les informations actuelles sont disponibles sur le site Internet du transporteur: site GLS.

De nombreuses activités sont réalisées par des robots dans notre entrepôt central. Notre personnel travaille entre autres avec des gants spéciaux.

Vous aviez déjà reçu un colis et souhaitez le retourner? Ceci est actuellement limité. Les bureaux de poste sont généralement fermés. Gardez votre colis en ordre. Dès que les bureaux de poste seront rouverts à nouveau, vous pouvez toujours retourner le colis. Si nécessaire, nous prolongerons la période de retour de 30 jours pour l'instant.

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