Livraison

Livraison

Chez Fiyo nous aimons toujours avoir des nouvelles de nos clients! Afin que nous puissions vous offrir le meilleur service, vous trouverez ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées concernant la livraison reçues lors des interactions entre nos clients et nos équipes de service client. Si votre question ne se trouve pas dans la liste suivante, sachez que vous pouvez toujours nous contacter!


Si vous commandez avant 20h30 votre commande sera expédiée le jour même. Notez que cela s'applique aux produits signalés en stock sur notre boutique en ligne.
N.B: Certains produits doivent être commandés par nous-même, dans ces cas-là, la livraison peut parfois prendre un peu plus de temps.
Cependant, plus de 95% de l'offre est en stock sur notre boutique en ligne!

Les commandes effectuées par virement bancaire (via Adyen) font exception à cette règle. Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables avant que nous recevions le paiement. Dès réception du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre commande sera expédiée le jour même.

Le délai de livraison prévu est toujours indiqué sur la page du produit commandé. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Notez aussi que si vous commandez plusieurs produits en une seule commande, nous envoyons tous les produits ensemble. Veillez donc à bien vérifier le délai de livraison de chaque produit de votre commande.

Si nous avons vos produits en stock, voici les délais de livraison de votre commande:

La livraison avec notre transporteur GLS a lieu du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau.


Malheureusement, notre service de livraison n'a pas de délais fixes. Le code Track&Trace (suivi de colis) vous permet de savoir si votre colis est en route et, en règle générale, à quelle heure vous pouvez vous attendre à ce que le livreur arrive.

Malheureusement pour le moment nous ne sommes pas encore en mesure d'offrir la livraison en point relais. Cependant, si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur essaiera d'autres tentatives. En cas d'échec pour les prochaines tentatives de livraison, GLS livrera le colis à un point relais près de votre adresse et laissera une note d'information à ce sujet dans votre boîte aux lettres. Nous étudions actuellement la possibilité d'offrir des points relais à l'avenir.

Nos frais de livraison sont de 6,99 euros par commande en France et Belgique. Pour le Luxembourg les frais sont également de 6,99 euros par commande. La livraison en Corse est également possible, mais en raison des tarifs de transport nettement plus élevés, ceux-ci s'élèvent à 34,99 euros pour le client. Les frais de transport sont par commande, indépendamment du fait que vous commandiez un ou plusieurs produits. Notez que nous ne livrons pas à Monaco.

Fiyo utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site Fiyo.fr. En savoir plus.
Ok