Livraison

Livraison

Chez Fiyo nous aimons toujours avoir des nouvelles de nos clients! Afin que nous puissions vous offrir le meilleur service, vous trouverez ci-dessous, les questions les plus fréquemment posées concernant la livraison reçues lors des interactions entre nos clients et nos équipes de service client. Si votre question ne se trouve pas dans la liste suivante, sachez que vous pouvez toujours nous contacter!


Si vous commandez avant 22h30 votre commande sera expédiée le jour même. Notez que cela s'applique aux produits signalés en stock sur notre boutique en ligne.
N.B: Certains produits doivent être commandés par nous-même, dans ces cas-là, la livraison peut parfois prendre un peu plus de temps.
Cependant, plus de 95% de l'offre est en stock sur notre boutique en ligne!

Les commandes effectuées par virement bancaire (via Adyen) font exception à cette règle. Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables avant que nous recevions le paiement. Dès réception du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation et votre commande sera expédiée le jour même.

Le délai de livraison prévu est toujours indiqué sur la page du produit commandé. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Notez aussi que si vous commandez plusieurs produits en une seule commande, nous envoyons tous les produits ensemble. Veillez donc à bien vérifier le délai de livraison de chaque produit de votre commande.

Si nous avons vos produits en stock, voici les délais de livraison de votre commande:

La livraison s'effectue par le biais de Colissimo (du lundi au vendredi), en point relais Mondial Relay (du lundi au samedi suivant les heures d'ouverture du point relais).


Livraison en point relais à partir de 2 jours ouvrés une fois le colis préparés par notre entrepôt. En choisissant la livraison en point relais vous pourrez ainsi:

  • Avoir la possibilité de récupérer votre commande dans l’un des 4300 Points Relais® de votre choix
  • Suivre votre colis en temps réel sur le site www.mondialrelay.fr.
  • Une notification (e-mail) vous sera envoyée dès l’arrivée de votre colis.
  • Il faudra vous munir d’une pièce d’identité, impératif pour le retrait de votre colis. 2 pièces d’identité pour le retrait du colis par un Tiers.
  • Notez que les colis sont conservés 14 jours dans le Point Relais®

La livraison à domicile se fait par l’intermédiaire de Colissimo, la remise de votre commande se fera en main propre. En cas d’absence, le colis sera déposé au Point Relais® le plus proche.

  • Livraison en Point Relais Mondial Relay®: 6.49€
  • Livraison à domicile avec Colissimo: 6.99€
Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite