Pièces détachées Black & Decker

L'histoire de Black + Decker

En 1910, la Black & Decker Corporation est fondée par S. Duncan Black et Alonzo G. Decker qui ouvrent leur premier magasin de petites machines. Ces deux entrepreneurs inventent 6 ans plus tard la perceuse électrique portative révolutionnant ainsi le marché et l'industrie de l'outillage. Cette invention peut être considérée comme la première pierre à l'édifice multinational qu'est devenue cette entreprise depuis. Après plus d'un siècle d'existence, Black + Decker propose une gamme de produits de qualité adaptés à vos travaux de nettoyage, bricolage ou jardinage et offre également sans cesse de nouveaux produits et accessoires à la pointe de la technologie. En 2014, le logo de la société change et affiche Black + Decker à la place du Black & Decker dont on avait l'habitude.

Le saviez-vous?

Chez Black + Decker, l'innovation est prise très au sérieux! L'entreprise a notamment collaboré avec la NASA dans les années 60 afin de développer du matériel utilisable par les astronautes dans l'espace. Elle possède également sur son site internet une section dédiée à la suggestion d'idées et d'inventions patentées afin que les internautes puissent y présenter leurs projets.

Commandez en ligne simplement et en toute sécurité

Fiyo est spécialiste de la vente en ligne de pièces et accessoires pour réparer, maintenir ou élargir les fonctionnalités de vos appareils aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile ou lieu de travail. Tous les produits que vous commandez sur notre boutique sont préparés avec le plus grand soin et expédiés où vous le souhaitez. En passant commande sur notre boutique, vous n’avez aucune crainte à avoir quant au paiement qui est 100% sécurisé. Besoin d’aide pour trouver le produit dont vous avez besoin ? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver ce qu’il vous faut !

Fiyo utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site Fiyo.fr. En savoir plus.
Ok