Votre recherche correspond au mieux à cette page. Non ? Revenez aux résultats de recherche.

Pièces détachées et accessoires aspirateur

pièces détachées aspirateur

Nettoyage aspirateur : oui, il faut aussi nettoyer sa machine !

Y pense-t-on toujours au nettoyage d’aspirateur ? Et pourtant c'est l'appareil qui permet de garder propre sa maison. D'autant plus qu'avec tous les accessoires dont un aspirateur dispose, vous pouvez étendre et préciser les endroits que vous souhaitez nettoyer dans la maison. Cela engendre aussi plus à nettoyer, par exemple, les différents accessoires d’aspiration Mais, il ne faut pas oublier de laisser propre sa machine à aspirer, une fois que le nettoyage de la maison est terminée. Cela prolongera d'emblée la bonne tenue de votre appareil électroménager.De la même manière que vous pouvez associer des produits nettoyants pour améliorer le nettoyage des surfaces, préparez également le nettoyage de l'aspirateur. Ceci dit, à Fiyo nous vous proposons des pièces détachées pour aspirateur. En cas de soucis, vous pourrez aisément remplacer les pièces ou accessoires de votre appareil.

Nettoyage aspirateur : comment faire ?

Plusieurs éléments à nettoyer composent votre machine. Ainsi, en procédant au nettoyage de chacun d'entre eux, vous procédez naturellement au nettoyage de l'aspirateur. D'abord, voici quelques conseils d'utilisations générales :

  • Le meilleur moment pour astiquer l'aspirateur est de le faire après une session de nettoyage. Ainsi, il sera prêt pour la prochaine utilisation. L'idéal est de réaliser certaines des tâches suivantes de manière régulière.
  • On a tendance à vouloir aspirer tout avec la machine. Cependant, il faut faire attention à ne pas lui demander d'aspirer des choses qui peuvent endommager le flexible ou pourrait également percer le sac, avec les conséquences qui en découlent.
  • Videz idéalement le sac après utilisation de manière à toujours maintenir propre l'appareil.
  • Les aspirateurs à sac nécessitent plus d'entretien. Veillez notamment à remplacer les filtres régulièrement. Tous les 3 à 5 sacs semblent être un bon rythme.
  • Lorsque vous changer de sac, pensez aussi à nettoyer davantage la caisse qui accueille le sac d'aspiration. Ainsi, vous éviterez que des saletés et poussières s'incrustent à l'intérieur de la machine. Ces derniers peuvent à terme le détériorer.
  • Pour les aspirateurs sans sac, procédez à un nettoyage interne tous les 6 mois environ. Ceci étant dit, n'hésitez pas à le vider régulièrement.
  • Le filtre d'un aspirateur sans sac est très souvent lavable. Ce n'est pas compliqué. Passez-le à l'eau tiède et laissez sécher. Vérifiez sur la notice d'utilisation s'il est lavable ou pas.
  • N'oubliez pas les brosses, les flexibles ou encore les poignées.

Après avoir réaliser, vous aurez un aspirateur comme neuf, et vous serez ravi d'avoir procéder au nettoyage de l'aspirateur. Il aura encore plus de jours heureux devant lui pour maintenir votre intérieur d'une propreté étincelante. Et si les pièces

Des pièces détachées pour aspirateur ? Nous sommes à votre service

Vous voulez savoir quelle est la pièce dont vous avez besoin ? Vous devez trouver le type ou le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est composé de lettres ou de chiffres ou d'une combinaison des deux, et peut être trouvé sur les plaques du constructeur, sur un autocollant ou plaquette ou encore dans votre manuel d'utilisation. Vous pouvez également faire votre recherche via la barre de recherche en entrant votre numéro de modèle. C’est une combinaison faite de chiffres et de lettres qui se trouve en général à l’arrière ou en dessous de votre appareil sur un autocollant ou un plaquette ou dans votre manuel d’utilisation. Il existe de nombreuses pièces dans les produits électroménagers qui peuvent être remplacés rapidement et facilement sans besoin de faire appel à un réparateur. Au lieu de remplacer votre machine ou encore de l'abandonner dans le coin d’une pièce, il est possible de tirer le meilleur des appareils. En procédant ainsi, vous améliorez vos machines et faites des économies d'argent. Fiyo pense que tout le monde peut y arriver et le faire, Avec Fiyo, c'est en vous ! Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contactez sur cette page ou alors via Facebook !

Commandez en ligne simplement et en toute sécurité

Fiyo est spécialiste de la vente en ligne de pièces et accessoires pour réparer, maintenir ou élargir les fonctionnalités de vos appareils aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile ou lieu de travail. Tous les produits que vous commandez sur notre boutique sont préparés avec le plus grand soin et expédiés où vous le souhaitez. En passant commande sur notre boutique, vous n’avez aucune crainte à avoir quant au paiement qui est 100% sécurisé. Besoin d’aide pour trouver le produit dont vous avez besoin ? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver ce qu’il vous faut !

  • Comment remplacer le sac et le filtre de son aspirateur

    Comment remplacer le sac et le filtre de son aspirateur

    Bien que beaucoup de personnes considèrent cela comme une tâche simple dans leur maison, nous avons toujours quelques questions à propos de : comment remplacer le sac et le filtre d’aspirateur ? Nous vous expliquons tout ceci, dans 5 minutes, vous saurez tout ! Préparations S’assurer toujours que l’appareil est déconnecté du courant électrique. Ôtez la prise de courant. Ouvrez le couvercle supérieur de votre aspirateur. La plupart du temps, il y a un bouton large qui permet d'y accéder. Bien souvent vous le retrouvez sur le côté avant (près de la poignée) ou la partie arrière de l’aspirateur. En cas de doute : vérifiez toujours le manuel d’utilisation. Remplacement du sac d'aspirateur Chaque sac d'aspirateur est placé dans un endroit prédisposé à l’intérieur de votre machine. Enlever le sac plein, et disposez-en. Notez-bien : Certains sacs ont une partie poubelle et une partie recyclable. Jetez-les en prenant compte de cela (les sacs d’aspirateur sont généralement autorisés dans les ordures ménagères). Glisser le nouveau sac à son emplacement au niveau du porte-sac. Ce dernier a des clips spécifiques qui maintiennent le sac pendant son utilisation. Observer attentivement comment l’ancien sac est placé et faites-en de même. Assurez-vous de ne pas être trop brutal en plaçant le nouveau sac. Besoin de sacs d’aspirateur ? commandez simplement : ici ! Remplacement du filtre de l'aspirateur A l’arrière de l’emplacement du sac d’aspirateur, vous trouvez une petite grille avec un filtre à l’intérieur. Vous pouvez l’ouvrir afin d'accéder à ce dernier. ...

    Lire la suite

  • Si votre aspirateur pouvait parler que dirait-il?

    Si votre aspirateur pouvait parler que dirait-il?

    Avec l’avancée des nouvelles technologies et notamment de l’intelligence artificielle il est fort probable que dans un futur proche nos appareils électroménagers pourront “parler”. C’est notamment le cas actuellement de l’aspirateur robot “Cocorobo” du groupe japonais Sharp qui a lancé un prototype dans le courant de l’année 2016! Ce robot aspirateur a la capacité d’écouter tout ce qu’il se dit et même de détecter l’état émotionnel de ses utilisateurs! On a donc imaginé ce que pourrait vous dire votre aspirateur si il avait la capacité de “parler”. Parfume-moi! Si vous possédez un aspirateur avec sacs, il est souvent fréquent que de mauvaises odeurs s’échappent. Afin d’éviter que des odeurs désagréables ne s’échappent de votre aspirateur vous pouvez aspirer de l’essence de lavande, par exemple disposez quelques gouttes sur un papier et faites les aspirer. Nettoie-moi! Le nettoyage et l’entretien des filtres est primordial car il permet de réduire la pollution à l’intérieur de votre maison. Pour certains modèles d’aspirateur il suffit juste de passer le filtre aa l’eau en s’assurant de bien le faire sécher à l’air libre avant de le remettre dans l’aspirateur. Si vous ne pouvez pas passer le filtre à l’eau, vous pouvez le changer. Notez qu’il est essentiel d’entretenir le filtre de votre aspirateur car il constitue la barrière de protection de la poussière pour le moteur. Mon sac est plein! Si vous possédez un aspirateur avec sacs, il est vivement recommandé de changer le sac lorsqu’il est ¾ plein! Cela évitera la surchauffe du moteur de l’aspirateur. A...

    Lire la suite

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite