Les entreprises peuvent-elles commander sur Fiyo ?
Chez Fiyo, nous nous efforçons de rendre la réparation, l'entretien et l'amélioration des appareils électroménagers faciles et respectueux de l'environnement. Nous offrons une gamme étendue de pièces, d'accessoires, de produits d'entretien et de consommables pour les particuliers et les entreprises, les agences gouvernementales, les fondations et les organisations.
Pour les entreprises, commander chez Fiyo est facile via notre site web. Il suffit de saisir les coordonnées de votre entreprise et de payer la commande. Si vous utilisez des bons de commande, vous pouvez nous les envoyer par courrier électronique. Nous passerons la commande pour vous et vous enverrons un lien de paiement pour faciliter le paiement.
Puis-je commander par facture (post-paiement)?
Le paiement par facture (et le post-paiement) n'est malheureusement pas disponible actuellement chez Fiyo. Si cela est nécessaire pour votre organisation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous examinerons les possibilités avec vous.
Contacter Fiyo Business
Pourquoi Fiyo business?
Livraison rapide
Conseils d'experts et conseils personnalisés
Trouver rapidement la bonne pièce
Commander avec un bon de commande
Économisez en réparant
Large gamme de pièces et d'accessoires
Envoyez-nous un e-mail avec votre bon de commande ou votre demande de devis.
Demander un devis