Pièces détachées et accessoires pour brosse à dents électrique

Sélectionnez la marque de votre brosse à dents électrique

Brosse à dents électrique et hygiène buccale

Pour une bonne santé buccale, l’UFSBD (Union Française pour la santé bucco-dentaire) recommande le brossage des dents au moins deux fois par jour pendant deux minutes après les repas. Les brosses à dents électriques sont très performantes et permettent de simplifier le brossage des dents en éliminant plus de plaque dentaire que les brosses manuelles et ce, pour une meilleure hygiène buccale. De nombreuses marques proposent des brosses à dents électriques, la plus connue est la brosse à dents Oral-b Vitality Precision Clean utilisant le mouvement oscillo-rotatif.

Besoin de pièces détachées ou accessoires pour votre brosse à dents électrique?

Chez Fiyo.fr nous possédons de nombreux accessoires et pièces détachées de la marque Braun, Oral-b, Philips. Besoin de manches de brosses à dents, jet dentaire, chargeur, tête de brosse? Nous avons ce qu’il vous faut pour votre brosse à dent électrique!

Commandez en ligne simplement et en toute sécurité

Fiyo est spécialiste de la vente en ligne de pièces et accessoires pour réparer, maintenir ou élargir les fonctionnalités de vos appareils aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile ou lieu de travail. Tous les produits que vous commandez sur notre boutique sont préparés avec le plus grand soin et expédiés où vous le souhaitez. En passant commande sur notre boutique, vous n’avez aucune crainte à avoir quant au paiement qui est 100% sécurisé. Besoin d’aide pour trouver le produit dont vous avez besoin? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver ce qu’il vous faut !

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite