Comment faire une commande ?

Vous pouvez passer une commande chez nous très rapidement. Voici 4 petites étapes pour vous expliquer comment le faire au mieux.

    1. Remplir votre panier

    Tout d'abord, trouvez les produits que vous souhaitez acheter. Vous pouvez effectuer une recherche grâce à l'aide de la barre de recherche ou vous pouvez rechercher la pièce ou l'accessoire souhaité via les marques, les produits et catégories. Mettez un produit dans le panier en cliquant sur "Ajouter un painer". Ensuite, vous pouvez continuer vos achats (retour à la boutique) ou continuer la commande (bouton "continuer la commande")


    2. Entrez vos données et vos informations     

    A cette étape, vous saisissez toutes les informations dont nous avons besoin pour pouvoir vous envoyer la commande. Il s'agit notamment de votre nom, et de votre adresse, ainsi que votre adresse électronique.


    3. Livraison et paiement     

    Le bouton "Continuer l'expédition et le paiement" vous permet d'accéder aux différents modes de livraison et la manière de procéder au paiement dans notre boutique en ligne. Sélectionnez d'abord la méthode de livraison souhaitée. Ensuite, choisissez votre mode de paiement préféré. Vous serez alors redirigé vers la page de paiement.


    4. C'est tout ! Avec Fiyo, c'est en vous !      

    Si le processus de paiement a réussi, vous serez alors redirigé vers une page d'aperçu où vous verrez votre numéro de commande. Maintenant, vous n'avez plus rien à faire. Vous recevre une confirmation de commande par mail et nous nous chargerons de l'expédition de votre commande.

Contactez-nous

Vous n'arrivez pas à faire une commande ? Nous vous prions de nous contacter. N.B. : Nos employés n'acceptent pas de commande par téléphone.