Votre recherche correspond au mieux à cette page. Non ? Revenez aux résultats de recherche.

Pièces détachées et accessoires pour nettoyeur haute pression

Choisissez la marque de votre Nettoyeur Haute Pression

Le nettoyeur haute pression : Qu'est-ce que c'est ?

C'est un principe assez simple. Il s'agit de procéder à des sessions de nettoyage en se servant de pulvériser de l'eau à très haute pression pour enlever par exemple de la vieille peinture ou encore de la saleté incrustée. L'inventeur de cet appareil est Alfred Kärcher, qui a été le premier a utilisé le principe dans les années 50. Bien entendu, la concurrence n'a pas perdu de temps. aujourd'hui, l'offre est diversifiée, Nilfisk, ou encore Lavor, pour ne citer que ces marques se sont portées sur le créneau ! Dans tous les cas, nous possédons les pièces détachées des produits de ces derniers et bien d'autres que nous vous invitons à consulter sur la gauche de la page au niveau de marque de l'appareil. Que ce soit pour entretenir votre machine, pour rajouter un accessoire, nous possédons certainement ce qu'il vous faut. le cas échéant, n'hésitez pas à nous contacter, un de nos experts devrait trouver une solution pour vous !

Nettoyeurs haute pression : ce n'est pas seulement pour les pro !

Les nettoyeurs haute pression ont été longtemps dans l'imaginaire, l'apanage des professionnels. Ce n'est plus le cas. d'ailleurs de nombreux guides voient le jour sur internet afin de guider les particuliers à faire le bon choix dans leur nettoyeur haute pression, c'en est bien la preuve d'une demande dans le cadre d’une utilisation personnelle. L'offre s'est d'autant plus diversifiée que la demande s'est précisée, pour un produit (lors de son avènement) qui a mis une vingtaine d'années à s'imposer. Quoi qu'il en soit, il est primordial que tous puissent tirer le meilleur parti de leur nettoyeur haute pression. Pour son entretien, vous avez juste à naviguer dans catégorie et cliquez sur celle souhaitée. Ensuite laissez vous guider, que vous cherchiez une buse mousse, un détergent ou un kit de nettoyage. En cas de doute, contactez-nous, un de nos experts se chargera de vous donner de bons conseils !

Les pièces détachées et les accessoires de votre nettoyeur haute pression

Pour profiter au maximum et de façon optimale de vos appareils électroménagers, nous conseillons de bien prendre soin de votre . Procéder à leur nettoyage, à leur entretien et n'hésitez pas à changer les pièces lorsque ces derniers se détériorent ou se dégradent. Malgré toute votre attention et votre soin, il est possible que l'usure naturelle ait raison de certaines pièces de vos appareils. Changez-les ! Un bon nombre d’entre eux sont remplaçables. Cela peut-être un pistolet dégradé à remplacer. Il peut s’agir d’un accessoire ou d’un produit d'entretien qui est nécessaire pour préserver votre machine et allonger sa durée de vie ! Veillez toujours à ce que vous ayez une bonne pression, et un bon débit pour vous assurer un nettoyage efficace !

Quel est le numéro de modèle de mon nettoyeur haute pression ?

Vous voulez savoir quelle est la pièce dont vous avez besoin ? Vous devez trouver le type ou le numéro de modèle de votre appareil. Ce numéro est composé de lettres ou de chiffres ou d'une combinaison des deux, et peut être trouvé sur les plaques du constructeur. Vous devriez être en mesure de trouver cette information sur l'arrière ou en-dessous de votre appareil. Si vous ne trouvez pas, nous serons ravis de vous aider. N'hésitez pas à nous contacter !

Pour toute question sur le nettoyeur haute pression ou pour commander, nous sommes là pour vous aider

Bien sûr, nous aimerions vous aider à trouver la bonne pièce détachée pour votre machine. Si vous cherchez des informations supplémentaires sur votre appareil, votre pièce ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. L'équipe Fiyo est à votre écoute et se réjouit de pouvoir vous répondre !

  • Comment prévenir les pannes de votre Kärcher

    Comment prévenir les pannes de votre Kärcher

    Nous arrivons aux derniers jours de l’été. Afin de profiter au maximum des derniers rayons de soleil, il vaut mieux avoir un jardin bien en ordre. Le nettoyeur haute pression est alors d’une aide précieuse. Mais il arrive parfois que votre Kärcher ne fonctionne plus très bien après une longue période d’inutilisation. Pour comprendre pourquoi votre Kärcher tombe en panne, il est nécessaire de savoir comment l’entretenir. Découvrez ci-dessous toutes nos astuces et tous nos conseils pour votre Kärcher! Le saviez-vous? L'utilisation d'un nettoyeur haute pression peut vous faire économiser beaucoup d'argent et d'eau! En effet un tuyau d'arrosage avec une pression de 4 bar consomme environ 3500 litres d'eau par heure. Un nettoyeur à pression de 100 bars utilise environ 400 litres par heure. L'eau est également beaucoup plus concentrée, ce qui vous donne de meilleurs résultats de nettoyage! 5 conseils de bases Pour les moins connaisseurs, il est utile d'apprendre comment fonctionne un nettoyeur haute pression et quels en sont ses principaux composants. Un nettoyeur à pression se comporte de trois parties principales : la pompe, le moteur et la lance avec ses accessoires. La pompe définit le débit d’eau et la pression dans le nettoyeur. Le moteur assure le fonctionnement de la pompe et la lance avec sa buse permettent de régler le jet qui sort de l’appareil. La lance peut aussi s’user et influencer ainsi la puissance du jet. Les dysfonctionnements de la pompe, du moteur et de la lance peuvent provenir de: Débit d'eau insuffisant: Ouvrez...

    Lire la suite

  • L'adaptateur M pour les Nettoyeurs Haute Pression fabriqués avant 2010!

    L'adaptateur M pour les Nettoyeurs Haute Pression fabriqués avant 2010!

    Si vous possédez un nettoyeur haute pression Kärcher fabriqué avant 2010, veuillez prendre connaissance que la fixation des poignées pistolets des lances Kärcher et les rotabuses ont été améliorées. Pour cette raison, les nouvelles pièces détachées ne seront plus adaptées aux poignées pistolets pour les anciens nettoyeur haute pression. Afin de faciliter l'utilisation des accessoires pour nettoyeurs haute pression vieux de plus de 7 ans, Kärcher propose un nouvel adaptateur spécial : l'adaptateur M. Les nouvelles pièces détachées Kärcher ne seront pas adaptées à votre nettoyeur haute pression de plus de 7 ans Kärcher ne cesse d’innover pour améliorer ses produits et veille à ce que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nettoyeur haute pression avec : Des performances améliorées Des pièces détachées plus résistantes et qui dureront plus longtemps. C'est dans cette optique que les pièces détachées pour les poignées pistolets ont été améliorées. Les nettoyeurs haute pression Kärcher fabriqué après 2010 ont tous été conçus pour s'adapter parfaitement à ces pièces détachées, mais les modèles anciens fabriqués avant 2010 ne s’adapteront pas. De ce fait, Kärcher a spécialement développé: L’adapteur-M. Il est désormais disponible sur notre boutique en ligne grâce à notre partenariat avec Kärcher! Quels sont les modèles nécessitant l’adaptateur-M? Si vous avez un vieux pistolet (plus précisément les pistolets de pulvérisation M, 96, 97) et que vous souhaitez attacher une nouvelle lance de pulvérisation, vous aurez besoin de l'adaptateur. Les trois types de pistolets pour nettoyeur haute pression exigeant le nouvel adapateur-M de Kärcher sont: ...

    Lire la suite

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite