Service client

FAQ

Il vous est facile de déterminer si une pièce convient à votre appareil ou non en vous basant sur le numéro de modèle de ce dernier. Il vous suffit d'entrer ce numéro dans le champ de recherche de notre site et vous obtiendrez la liste de tous les produits qui conviennent avec le modèle de votre appareil. Pour trouver votre numéro de modèle, nous vous invitons à consulter la page trouver mon numéro de modèle.

Toutes les commandes sont expédiées en un seul colis et livrées par GLS. Les frais de livraison à domicile s'élèvent à 6,99 € par commande en France, au Luxembourg et en Belgique. Pour plus d'informations sur la livraison, nous vous invitons à consulter la page Livraison.

Si vous avez besoin de nous renvoyer votre commande, il vous suffit d'en faire la demande sur notre site. Cliquez sur l'onglet “Service Client” en haut à gauche de la page et sélectionnez “Retours et échanges”. Vous pourrez ensuite sélectionner l'option “Demande de retour” en bas de la page. Remplissez le formulaire et confirmez votre demande. Notre service client vous contactera par la suite pour de plus amples informations.

Malheureusement, l'échange direct de deux articles n'est pas possible. Vous pouvez cependant nous renvoyer la pièce qui ne vous convient pas et en commander une autre par la suite.

Nous faisons tout notre possible pour traiter et envoyer les commandes que nous recevons le plus rapidement possible. Dès lors que le traitement de votre commande est pris en charge par notre service logistique, il n'est plus possible d'annuler cette dernière. Cependant, vous pouvez toujours nous faire parvenir une requête pour savoir si l'annulation est toujours possible en utilisant le formulaire ci-dessous.

Non. Nous traitons principalement avec PayPal et Multisafepay pour les paiements par carte. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Méthodes de paiement.

Multisafepay est un service de paiement par virement bancaire sécurisé. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Méthodes de paiement.

AUTRES QUESTIONS ?

Heures d'ouverture et de livraison ajustées en raison de la Pâques 2022.

Notre service client est fermé du Vendredi saint 15 avril au Lundi de Pâques 18 avril . Notre service client sera à nouveau disponible à partir du mardi 19 avril.

Envoyez-nous un mail

Notre service à la clientèle est disponible du lundi au vendredi. Vous recevrez dès que possible une réponse de notre part
Veuillez simplement nous envoyer un mail via le formulaire de contact ou via cette adresse info@fiyo.fr.

Chat

Vous recevrez une réponse directement via le chat. Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 9h à 16h30. Notre service client est en pause entre 12h30 et 13h.
Cliquez ici pour discuter avec nous immédiatement.


Adresse Postale

Vous pouvez nous envoyer vos lettres avec vos questions à l'adresse ci-dessous.

Fiyo FR
Ekkersrijt 1010
5692AA Son en Breugel
Pays-Bas

Important: Veuillez noter que cette adresse ne correspond pas à l'adresse de retour. Vous pouvez demander votre retour ici.