Micro-ondes pièces détachées

Tous les micro-ondes (de A à Z)

Le four à micro-ondes : un outil indispensable.

Qui pourrait se passer d'un micro-ondes aujourd'hui ? C'est devenu depuis plusieurs décennies un appareil indispensable et un "must-have" dans les cuisines de tant de maisons. Vous souhaitez réchauffer, décongeler un plat rapidement ? Ou alors vous allez consommer un plat préparé à midi ? Ce petit appareil de cuisine a changer notre rapport au temps quant à ce qui concerne le réchauffement de nos plats ! En plus, avec l'évolution des technologies, la manière de réchauffer vos mets est de plus en plus efficace et moins consommatrices en énergie que lorsque la fameuse machine a été lancée sur le marché. Beaucoup de grandes marques ont également catégorisées les différents types de micro-ondes :

  • Pose-libre
  • Encastrable
  • les combinés fours/micro-ondes

Micro-ondes : cuisiner sain n'a jamais été aussi simple.

Les fabricants ont pris la peine de simplifier l'utilisation du micro-ondes. Quelques programmes sont présents, parfois en fonction du type d'aliments concernés. Il suffit de régler en fonction, et le temps nécessaire est attribué automatiquement par l'appareil. Vous pouvez aussi accéder à un réglage plus libre pour gérer vous-mêmes la cuisson. Si les produits diffèrent légèrement selon les fabricants, leur fonctionnement global reste le même, la prise en main est assez facile. Assurez-vous néanmoins de faire connaissance avec les différentes spécificités de certaines machines en consultant le manuel d’utilisation. Ceci dit, le micro-ondes est un appareil qui peut être utilisé plusieurs fois par jour. Il convient ainsi de bien nettoyer votre appareil. Ne laissez pas s'incruster les graisses et la saleté. Elles peuvent endommager les éléments chauffants de votre four à micro-ondes et à terme réduire son efficacité et sa puissance.

Toutes les pièces détachées et accessoires de votre micro-ondes chez Fiyo

Nettoyez régulièrement et entièrement votre micro-ondes. Les boutons, les crochets de porte et surtout le plateau en verre. Ce dernier est en contact direct avec les récipients utilisés pour réchauffer la nourriture. Nettoyez-le au moins une fois par semaine, pour préserver votre four, mais aussi pour des questions évidentes d'hygiène. Il est bien plus agréable d'utiliser un appareil propre vous en conviendrez. Quoiqu'il en soit, il peut arriver qu'une pièce se retrouve endommager à force d'utilisation ou que vous ayez besoin d'un nouveau plateau de verre ou un joint en caoutchouc qui est support, la lampe aussi peut ne plus fonctionner, ce qui arrive quelquefois.

Fiyo est à votre service

Il existe de nombreuses pièces dans les produits électroménagers qui peuvent être remplacés rapidement et facilement sans besoin de faire appel à un réparateur. Au lieu de remplacer votre machine ou encore de l'abandonner dans le coin d’une pièce, il est possible de tirer le meilleur des appareils. En procédant ainsi, vous améliorez vos machines et faites des économies d'argent. Fiyo pense que tout le monde peut y arriver et le faire, Avec Fiyo, c'est en vous !

Commandez en ligne simplement et en toute sécurité

Fiyo est spécialiste de la vente en ligne de pièces et accessoires pour réparer, maintenir ou élargir les fonctionnalités de vos appareils aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domicile ou lieu de travail. Tous les produits que vous commandez sur notre boutique sont préparés avec le plus grand soin et expédiés où vous le souhaitez. En passant commande sur notre boutique, vous n’avez aucune crainte à avoir quant au paiement qui est 100% sécurisé. Besoin d’aide pour trouver le produit dont vous avez besoin ? Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous et nous vous aiderons à trouver ce qu’il vous faut !

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite