Suggestions et plaintes


Suggestions

Vous avez des suggestions? N'hésitez pas à nous le faire savoir, de préférence par e-mail via notre formulaire de contact (cliquez ici). Fiyo.fr essaye en permanence d'améliorer ses services, vos commentaires comptent donc beaucoup pour nous.

 

Plaintes

Chez fiyo.fr nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, nous aimerions en être informés afin de pouvoir éviter que cela ne se reproduise. Vous pouvez envoyer votre plainte au service client. Nous faisons tout notre possible pour traiter le plus rapidement vos réclamations.

Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service client, vous pouvez envoyer votre plainte directement au directeur du service client à l'adresse suivante:

Comintes - centre de retour Fiyo.fr
10 rue Ampère
95500 Gonesse

Nous tâcherons de vous repondre dès que possible.

Fiyo utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site Fiyo.fr. En savoir plus.
Ok