Suggestions et plaintes


Suggestions

Vous avez des suggestions ? N'hésitez pas à nous le faire savoir, de préférence par e-mail via notre formulaire de contact (cliquez ici). Fiyo.fr essaye en permanence d'améliorer ses services, vos commentaires comptent beaucoup pour nous.

 

Plaintes

Chez fiyo.fr nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service, nous aimerions en être informés afin de pouvoir éviter que cela ne se reproduise. Vous pouvez envoyer votre plainte au service client. Nous faisons tout notre possible pour traiter le plus rapidement vos réclamations.

Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service client, vous pouvez envoyer votre plainte directement au directeur du service client à l'adresse suivante:

Fiyo
Ekkersrijt 1010
5692 AA Son
Pays-Bas

Nous tâcherons de vous répondre dès que possible.

Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite