Procédure de retour

Voici les 6 étapes à suivre pour nous nous retourner un ou plusieurs articles. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis. Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour

Comment retourner un article?

  1. Enregistrez votre demande de retour en cliquant ici.

  2. Ramballez l’article dans sa boîte d’expédition d’origine / le sac postal. De cette façon, vous évitez d'endommager l'emballage de l'article. S'il est endommagé, le produit n'est malheureusement plus vendable.

  3. Ajoutez le formulaire de retour dans la boîte.

  4. Dès l'approbation de votre demande de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions pour créer une étiquette d'expédition. Collez-le sur la boîte d'expédition / le sac postal.

  5. Déposez ensuite votre colis dans un bureau de poste de La Poste.

  6. Dès réception de votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation.

Exemple

  • Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis.

  • Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour.

  • Les articles retournés doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d'origine.

  • Les articles qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de précaution d'hygiène et dont l'emballage original a été ouvert.

  • Après reception de votre colis nous procédons au contrôle de son contenu et lorsque celui-ci est approuvé nous remboursons le montant dû dans les 10 jours ouvrés consécutifs à la date de réception de votre colis par notre magasin aux Pays Bas

Non, nous déduisons les frais d'expéditions comme frais de retour du montant que nous remboursons. Les frais de retour sont égaux aux frais de port. Si nous ne le faisions pas, en tant que client, vous paieriez deux fois les frais d'expédition. 1 fois lors de la passation de la commande et 1 fois lors du retour. Vous paieriez donc 6,99 € 2 fois alors que vous ne payez désormais que 6,99 € 1 fois comme frais de retour. Si vous organisez vous-même le retour, afin de ne pas utiliser d'étiquette de retour de Fiyo, cela peut facilement vous coûter le double (16,00 €), alors dans ce cas vous recevrez les frais de retour de votre commande lors du remboursement.
Notez-bien: avec une commande de plusieurs articles dont vous ne retournez qu'une partie, vous ne serez pas remboursé des frais de port. Ensuite, nous déduirons les 6,99 € de frais de retour du prix d'achat du ou des articles retournés.

Vous avez besoin d'un autre article?
Nous vous aidons volontiers à trouver la pièce compatible

Pour un traitement rapide de votre demande, enregistrez votre déclaration en cliquant le bouton ci-dessous. Vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour dans les 2 jours ouvrables.



Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite