Retours et échanges

A partir de ce jour 30-03-2020, La Poste n'acceptera plus les retours de colis jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez faire votre demander de retour dans les 30 jours, mais seulement vous ne pourrez pas nous retourner le colis. Mais votre demande sera bien sûr enregistré (garder) dans nos bases de données et votre demande ne sera pas rejeté si les 14 jours sont dépassés!

Procédure de retour

Voici les 5 étapes à suivre pour nous nous retourner un ou plusieurs articles. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis. Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour

Comment retourner un article?

  1. Enregistrez votre demande de retour en cliquant ici.

  2. Emballez soigneusement votre retour dans une boîte solide et ajoutez y le formulaire de retour Fiyo.

  3. Après approbation de votre demande de retour par nos services, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis

  4. Déposez ensuite votre colis dans un bureau de poste de vôtre choix.

  5. Dès réception de votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation.

  • Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis.

  • Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour.

  • Les articles retournés doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d'origine.

  • Les produits fabriqués sur demande, comme une plaque de verre sur mesure par exemple ne peuvent être ni échangés ni repris. Un retour de ces articles n'est donc pas possible

  • Après reception de votre colis nous procédons au contrôle de son contenu et lorsque celui-ci est approuvé nous remboursons le montant dû dans les 10 jours ouvrés consécutifs à la date de réception de votre colis par notre magasin aux Pays Bas

Nous déduisons les frais de ports de la somme à rembourser.

Vous avez besoin d'un autre article?
Nous vous aidons volontiers à trouver la pièce compatible

Pour un traitement rapide de votre demande, enregistrez votre déclaration en cliquant le bouton ci-dessous. Vous recevrez alors une étiquette d'expédition et des instructions supplémentaires dans les 2 jours ouvrables.



Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite