Retours et échanges

Retours & Echanges

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer de recevoir le bon produit. Notre but est de faire en sorte que votre pièce, accessoire ou produit de maintenance soit parfaitement adapté à votre appareil et vous arrive sans dommage ni désagrément. Toutefois, malgré toute l'attention portée pour vous satisfaire au mieux, personne n'est à l'abri d'une erreur de commande que celle-ci soit commise par nous ou de votre côté. Mais pas de panique, si cela venait à arriver, sachez qu'il est possible de nous retourner ou d'échanger le produit non souhaité. Comment ? Tout simplement en suivant les différentes procédures explicitées ci-dessous.

Comment retourner un produit?

  1. Enregistrez votre demande de retour ici

  2. Emballez votre retour dans une boîte solide, calez bien les objets dans le carton et ajoutez y le formulaire Fiyo Retour

  3. Après approbation de votre demande de retour par nos service, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis

  4. Déposez ensuite votre colis dans un Point Relais pour une expédition gratuite

  5. Dès réception de votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation

  6. Le remboursement dû sera alors éffectué dans les 10 jours ouvrés suivants

  • Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis

  • Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour

  • Les articles retournés doivent être retournés complets et en état d'origne. les produits fabriqués sur demande, comme une plaque de verre sur mesure par exemple ne peuvent être ni échangés ni repris. Un retour de ces articles n'est donc pas possible

  • Après reception de votre colis nous procédons au contrôle de son contenu et lorsque celui-ci est approuvé nous remboursons le montant dû (eventuellement majoré des frais de port) dans les 10 jours ouvrés conséqunets à la date de réception de votre colis par notre magasin aux Pays Bas

Chez Fiyo, vous pouvez, dans un délai de 30 jours après réception de la commande complète, décider de nous retourner une partie ou l'ensemble de votre commande pour que nous procédions à un échange ou un remboursement. Il est important que le produit soit complet et dans son emballage d'origine avec les étiquettes du produit. L'emballage de conditionnement doit être dans son état d'origine, il peut être ouvert, mais ne doit pas être utilisé comme carton d'expédition. Les produits endommagés ou incomplets ne feront l'objet d'aucun échange ou remboursement.

Malheureusement, les articles suivants ne peuvent pas être échangés et/ou retournés:

  • Articles endommagés ou incomplets

  • Modules et cartes de circuit

  • Plaques de verre sur mesure

Les frais pour l'échange ou le retour sont les suivants:

  • Si vous avez commandé le mauvais produit: les frais de retour sont à votre charge

  • Si nous avons commis une erreur: Fiyo vous rembourse les frais

Sachez que nous essayons toujours de vous aider le plus rapidement possible. Le prix d'achat total, y compris les frais de port (standard) pour la livraison vous seront remboursés dès que possible, mais dans les 14 jours suivant la demande de votre retour.

Des frais supplémentaires seront facturés pour les produits endommagés ou incomplets en fonction de la valeur du produit.

Demande de retour

Cliquez sur l'onglet ci-dessous pour faire une demande de retour. Les retours sans requête ne seront pas traités.




Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite