Retours

Procédure de retour

Voici les 5 étapes à suivre pour nous nous retourner un ou plusieurs articles. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis. Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour


Comment retourner un article?

  1. Enregistrez votre demande de retour en cliquant ici.

  2. Ajoutez le formulaire de retour dans la boîte.

  3. Enveloppez le colis dans un sac en plastique (par exemple un sac poubelle). Cela évitera que l'emballage d'origine ne soit endommagé. Car en cas de dommage, le produit sera malheureusement invendable.

  4. Une fois votre demande de retour approuvée par nos services, vous recevrez une étiquette d'expédition (retour). Collez-le sur le sac en plastique.

  5. Déposez ensuite votre colis dans un bureau de poste de La Poste.

  6. Dès réception de votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation.

Exemple

  • Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis.

  • Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour.

  • Les articles retournés doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d'origine.

  • Les produits fabriqués sur demande, comme une plaque de verre sur mesure par exemple ne peuvent être ni échangés ni repris. Un retour de ces articles n'est donc pas possible

  • Après reception de votre colis nous procédons au contrôle de son contenu et lorsque celui-ci est approuvé nous remboursons le montant dû dans les 10 jours ouvrés consécutifs à la date de réception de votre colis par notre magasin aux Pays Bas

Nous déduisons les frais de ports de la somme à rembourser.

Vous avez besoin d'un autre article?
Nous vous aidons volontiers à trouver la pièce compatible

Pour un traitement rapide de votre demande, enregistrez votre déclaration en cliquant le bouton ci-dessous. Vous recevrez alors une étiquette d'expédition et des instructions supplémentaires dans les 2 jours ouvrables.



Chez Fiyo nous voulons nous assurer que nous pouvons vous aider de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous-même et des tierces parties utilisons des cookies pour mesurer le comportement de nos visiteurs sur internet. En continuant à utiliser notre site internet, nous considérons que vous êtes d'accord sur ce point. Lire la suite