Procédure de retour
Voici les 6 étapes à suivre pour nous nous retourner un ou plusieurs articles. Votre demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis. Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour
Comment retourner un article?
Enregistrez votre demande de retour en cliquant ici.
Emballez l'article dans un colis solide. Cela permet d'éviter d'endommager l'emballage original du produit. En cas de dommage, le produit n'est malheureusement plus vendable.
Ajoutez le formulaire de retour dans le colis.
Dès l'approbation de votre demande de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions.
Déposez ensuite votre colis dans un bureau de poste de La Poste.
Dès réception de votre colis, nous vous adresserons un mail de confirmation.
Une demande de retour doit être faite dans les 30 jours suivants la date de réception de votre colis.
Votre colis doit être expédié dans les 14 jours à compter de la date de l'enregistrement de votre demande de retour.
Les articles retournés doivent être retournés neufs, complets et dans leur emballage d'origine.
Les articles qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de précaution d'hygiène et dont l'emballage original a été ouvert.
Après reception de votre colis nous procédons au contrôle de son contenu et lorsque celui-ci est approuvé nous remboursons le montant dû dans les 10 jours ouvrés consécutifs à la date de réception de votre colis par notre magasin aux Pays Bas
Vous n'aimez pas le produit ou vous n'avez pas commandé la bonne pièce?
Ensuite, les frais de port ne sont pas toujours remboursés. Nous déduisons les frais d'expédition comme frais de retour du montant que nous remboursons. Les frais de retour sont égaux aux frais de port, à savoir 6,99 €
Si vous retournez une partie ou la totalité de votre commande, nous prendrons en charge les frais d'expédition non retour.
Si vous n'utilisez pas notre étiquette de retour, vous devrez bientôt payer 16 € comme frais de port pour retourner votre commande. Bien sûr, nous ne facturons aucun frais de retour, car vous avez payé vous-même le retour.
Attention!
Cela ne s'applique que si la totalité de la commande a été retournée. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande à vos frais, vous ne recevrez pas les frais de port déjà payés. Nous ne pouvons pas rembourser les frais de retour supplémentaires que vous aviez payés.
Avions-nous fait une erreur? Alors nous serons heureux de résoudre ce problème pour vous!
Vous pouvez bien sûr remplacer la mauvaise pièce gratuit retourner. Nous veillerons à ce que vous receviez toujours la bonne pièce ou à ce que vous receviez un remboursement du prix d'achat.
Pour un traitement rapide de votre demande, enregistrez votre déclaration en cliquant le bouton ci-dessous. Vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour dans les 2 jours ouvrables.