Garantie

Tous les produits vendus par Fiyo sont des produits de haute qualité. Malgré nos normes élevées, il peut arriver qu’un produit se casse. C’est pourquoi nous vous offrons une garantie légale de 6 mois. Cela signifie que le produit reçu doit effectuer ce que vous attendez de lui. En d’autres termes : le produit doit fonctionner correctement et être complet. Certains produits bénéficient également d’une garantie de la part du fabricant. Vous trouverez la durée et les conditions de cette garantie dans le manuel d’instruction.

Quand puis-je réclamer la garantie ?

Si votre produit est endommagé durant la période de garantie, vous pourrez réclamer la garantie. Cette dernière ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Le produit est un bien de consommation,
  • Le produit présente des signes d’usure ou est usé,
  • Vous n’avez pas commandé le produit vous-même, mais vous l’avez acquis par un tiers,
  • La période de garantie de 6 mois ou la garantie du fabricant a expiré,
  • Le défaut constaté est le résultat d’une utilisation incorrecte, de la négligence,
  • Vous avez commandé une pièce qui ne convient pas à votre appareil,
  • Vous avez mal installé le produit ou il s’est cassé pendant l’installation.

Nous avons conscience ca peut être irritant quand votre produit se casse. C’est pourquoi nous avons mis en place un processus de garantie aussi simple que possible. En cliquant le lien ci-dessous, vous pouvez souscrire votre produit pour la garantie. Lorsque vous cliquez sur le bouton, le formulaire de retour s’ouvre. Là, vous pouvez remplir les informations nécessaires.



Que se passe-t-il après avoir réclamée la garantie et rempli le formulaire ?

Après réception de votre demande de garantie, nous allons vérifier que votre requête remplit les conditions de la garantie. Il est donc important que votre réclamation soit aussi claire et complète que possible. Nous vous prions d’inclure toutes les informations nécessaires comme les photos de la plaque signalétique de votre appareil et du produit lui-même. Si votre demande est en accord avec nos exigences, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. De plus, nous vous expédierons immédiatement le même produit en remplacement. Dans la plupart des cas, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit défectueux ou cassé. Cette procédure est gratuite quand vous suivez les étapes décrites ci-dessus.

Ai-je une garantie sur le nouveau produit ?

Si le produit se casse pendant la période de garantie ( et s’il respecte les conditions) nous vous enverrons un nouveau produit. Vous n’aurez pas de garantie sur le nouveau produit mais votre ancienne garantie s’applique sur le nouveau produit. Exemple : Si vous commandez un nouveau tuyau d’aspirateur le 1er février avec une garantie de 6 mois et que cette pièce se casse le 1er mai en l’utilisant correctement, il sera couvert par la garantie. Ensuite, nous vous enverrons une nouvelle pièce immédiatement. Sur ce tuyau, la période de garantie est le temps restant, donc 2 mois.

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